{DIY / Tuto} Décoration sur vitre

Marina

Voici de quoi réaliser simplement une jolie décoration sur vitre. Il suffit d’un feutre craie et d’un peu d’imagination sur le thème de votre choix. Pour mon exemple partagé ici, il s’agit de la période de l’avent alors mes 2 fenêtres décorées l’ont été sur le thème de l’attente de Noël…

En faisant mes courses, je suis tombée sur un feutre craie. Depuis le temps que j’en cherchais ! Hop, dans mon sac. C’est de là que tout est parti. Et donc j’ai décoré mes fenêtres de cuisine, à main levée, donc pas parfait mais pas trop mal pour une première fois.

Pour faire ces couronnes bien rondes, j’ai simplement dessiné le contour d’une assiette à dessert ! En n’en dessinant pas le périmètre complet en haut, et en ornant de feuilles, boules de houx et petits motifs floraux.

L’an prochain, je ferai des pochoirs ou je repasserai sur des motifs imprimés sur papier que je fixerai par transparence de l’autre côté de la vitre, ce sera plus élégant.

Le matin, sur la fenêtre de gauche…

IMG_0815+

… et le soir, sur la fenêtre de droite.

 

1 Commentaire(s)

  • Provence Outillage

    10 octobre 2017 à 9h52

    Même à main levée c’est vraiment très joli ! Il faudrait envisager d’autres couleurs, car s’il neige pour Noël, blanc sur blanc… on ne verra plus vos jolies décorations ! 😉

Laissez-moi un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivant